Pistache cannelle avoine de pomme45 Sandwichs à base de plantes

Inspiré par les salades de Caprese classiques en Italie, je jumerai ma tomate parfaite avec de la roquette, de l’huile d’olive, des pignons, du basilic, du vinaigre balsamique et de l’evoo et laisse de côté le fromage de chèvre habituel pour faire de cette recette complètement à base de plantes. C’est également une excellente recette pour présenter une récolte de tomates dans votre jardin.

Salade de haricots verts d’été

Cette simple recette de salade est un été pur. Il célèbre toutes les mûres et l’abondance de haricots verts juste récoltés et de tomates à vigne – de votre jardin, de votre CSA, du marché des producteurs ou de l’épicier de quartier. Vous pouvez le fouetter en quelques minutes, et le servir à température ambiante ou réfrigéré en accompagnement pour un dîner ou un pique-nique.

Corn and Potato Toil

Inspiré par le ” Boils »célébrés dans le sud et la Nouvelle-Angleterre, cette version alimentée par l’usine exclut les fruits de mer normalement inclus dans ces grands pots fumantes. Ce plat est le moyen idéal pour célébrer des produits simplement parfaits et de fin d’été, comme le maïs sucré frais et les nouvelles pommes de terre tendres. Ma version comprend des poignées d’aneth frais et des gousses entières d’ail. C’est idéal pour votre prochain repas ou fête en plein air.

galets de légumes d’avoine de courgettes

Ces galettes de légumes de la courgette à domicile savoureuses sont remplies de plantes entières riches en nutriments, comme la courgette, les carottes, les haricots rouges, l’avoine, les pistaches, le chia et lin. Faites un lot et profitez-les toute la semaine. Ils sont délicieux servis de hamburger végétarien dans un petit pain à grains entiers avec de la laitue, des tomates et de l’avocat, ainsi que comme une entrée avec une sauce à trempage savoureuse, comme cette salsa à l’avocat. Si vous avez un jardin et que vous avez une génération de courgettes, cette recette offre une excellente solution pour utiliser vos produits de saison.

Tofu sésame épicé grillé

Cette recette facile pour les grillades grillées grillées Le tofu au sésame épicé rend hommage aux saveurs asiatiques traditionnelles, notamment du sésame, de la sauce de soja, du vinaigre de vin de riz, de l’ail, du gingembre, du piment rouge et des algues. Tout ce que vous avez à faire est de mélanger cette marinade savoureuse – qui ne prend que quelques minutes et 8 ingrédients, puis mariner votre tofu pressé et plus pressé pour lui permettre de s’infiltrer. Ensuite, vous pouvez le faire griller, permettant à la surface de caraméliser et de gagner un peu de croustillant.

ratatouille avec haricots blancs

Une récolte dans votre potager d’été ou votre voyage au marché des producteurs – et fouille dans le placard de la cuisine – jamais si délicieux! Avec une grande casserole et quelques ingrédients simples, ce ratatouille à base de plantes avec des haricots blancs est sûr de satisfaire tout appétit copieux.

gâteau au chocolat

Vous ne le croirez pas Ce gâteau au chocolat fudgy ooey-gooey est chargé de courgettes râpées, ni qu’elle est complètement à base de plantes (végétalienne). Cette recette présente la magie de l’aquafaba, réservée de liquide de haricots qui se concentre comme une meringue, remplaçant les œufs dans les recettes de cuisson. Ce délicieux gâteau met également en évidence comment les légumes peuvent ajouter autant d’humidité aux recettes, comme les courgettes dans un gâteau succulent.

Péaches grillées avec basilic

C’est la saison des pêches! Alors profitez de ces délicieux fruits succulents pendant que vous en avez l’occasion. J’adore cette façon facile de servir des pêches fraîches et mûres. Il suffit de les brosser avec cette marinade d’huile d’huile d’olive et de les faire griller. Servez-les avec de la crème glacée à base de plantes pour une gâterie spéciale.

Pour d’autres idées sur la consommation d’été à base de plantes, consultez-les:

Top 5 des façons d’utiliser des bleuets pour manger de manière saisonnière Ces conseils diététiste d’été pour tirer le meilleur parti des produits d’été

Plus d’outils pour manger et vivre la bonté

Blog | Recette Collections Voir les commentaires Faire un commentaire

Laisser une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commenterai

Pistachio Food Hacks The Ultimate Vegan Chain Restaurant Guide

Post Navigation

Pistache de nourriture HackSthe Ultimate Vegan Chain Restaurant Guide

Consultez ces 11 recettes de plantes préférées pour votre menu d’été, qui comprend une gamme complète de recettes dans toutes les catégories, des boissons aux desserts.

L’été est une question Mariation légère, saine et extérieure. Il s’agit de célébrer la récolte d’été abondante de légumes comme les tomates, les courgettes, le maïs et les concombres, et les fruits d’été comme les pêches, les melons et les baies. Il s’agit de cultiver quelques légumes par vous-même (hé, basilic et courge!). Il s’agit de passer du temps à la table avec des gens que vous aimez.

C’est pourquoi j’ai rassemblé certaines de mes recettes d’été à base d’été, je me tourne à maintes reprises pour me préparer à mes propres amis et à ma famille. Beaucoup de ces recettes présentent des légumes et des fruits qui proviennent de mon propre jardin. J’espère que vous sortez et profitez d’une belle journée d’été aujourd’hui, et passez du temps à nourrir votre propre style alimentaire à base de plantes qui rend hommage aux saisons.

11 recettes d’été préférées à base de plantes

thé vert glacé avec citron et concombres

Faire votre propre mélange de thé vert glacé est l’une des choses les plus saines et les plus vertes que vous puissiez faire! Ces bouteilles de thé glacé peuvent contenir du sucre et une pléthore d’additifs indésirables. Alors, pensez simplement combien de ces choses que vous éviterez en préparant simplement votre propre mélange de thé personnalisé chaque jour. Sans parler de la quantité que vous pouvez abaisser votre pied environnemental sur un an en évitant toutes ces bouteilles en plastique, qui doivent être préparées puis expédiées à votre supermarché à proximité, consommant des combustibles fossiles en cours de route. Faire vos propres boissons (ou boire de l’eau du robinet filtrée) est une étape puissante que vous pouvez faire dans la bonne direction.

Avocado Salsa

J’adore une bonne trempette salsa riche en légumes pour servir pour servir avec des craquelins à grains entiers, des croustilles de maïs ou des haricots et des légumes. Et cette salsa à l’avocat est remplie de goodies supplémentaires: maïs, oignons verts, coriandre, olives noires, maïs et jalapenos. Ce n’est pas seulement délicieux, mais c’est beau de démarrer. Bien que cette salsa à l’avocat soit excellente à l’heure des collations ou comme apéritif, elle est également délicieuse servie de accompagnement aux burgers de légumes, aux galettes de lentilles, aux boules de «viande» végétariennes, aux tacos, aux burritos et aux sandwichs. Apportez-le à votre prochaine fête ou pique-nique comme un délicieux plat qui sera le succès! Avec seulement 10 ingrédients, sans compter les agrafes de garde-manger, c’est une recette incontournable vers laquelle vous vous tournerez encore et encore.

Salade de pommes de terre confetti

à la recherche d’une salade de pommes de terre classique et réconfortante avec un croquant sain? Ensuite, vous adorerez ma salade de pommes de terre ensoleillée, colorée, nutritive et délicieuse. Apportez-le à une fête et tout le monde se remettra! Les couleurs des légumes – carrots, poivrons, herbes, oignons rouges – partent à travers cette légère salade de pommes de terre confetti, qui est entièrement à base de plantes (végétalienne) et sans gluten pour démarrer. J’ai servi cela lors d’innombrables pique-niques en plein air et des fêtes d’été, et je reçois toujours des demandes pour cette recette, c’est pourquoi je l’ai mis sur le blog il y a quelques années. Avec une vinaigrette végétalienne, mais crémeuse moutarde-mai, cette salade de pommes de terre duveteuse et crémeuse est aussi délicieuse et succulente que jolie.

Farmers Market Tomates Royaume de roque présenter cette tomate parfaite. Inspiré par les salades de Caprese classiques en Italie, je jumerai ma tomate parfaite avec de la roquette, de l’huile d’olive, des pignons, du basilic, du vinaigre balsamique et de l’evoo et laisse de côté le fromage de chèvre habituel pour faire de cette recette complètement à base de plantes. C’est également une excellente recette pour présenter une récolte de tomates dans votre jardin.

Salade de haricots verts d’été

Cette simple recette de salade est un été pur. Il célèbre toutes les mûres et l’abondance de haricots verts juste récoltés et de tomates à vigne – de votre jardin, de votre CSA, du marché des producteurs ou de l’épicier de quartier. Vous pouvez le fouetter en quelques minutes, et le servir à température ambiante ou réfrigéré en accompagnement pour un dîner ou un pique-nique.

Corn and Potato Toil

Inspiré par le ” Boils »célébrés dans le sud et la Nouvelle-Angleterre, cette version alimentée par l’usine exclut les fruits de mer normalement inclus dans ces grands pots fumantes. Ce plat est le moyen idéal pour célébrer des produits simplement parfaits et de fin d’été, comme le maïs sucré frais et les nouvelles pommes de terre tendres. Ma version comprend des poignées d’aneth frais et des gousses entières d’ail. C’est idéal pour votre prochain repas ou fête en plein air.

galets de légumes d’avoine de courgettes

Ces galettes de légumes de la courgette à domicile savoureuses sont remplies de plantes entières riches en nutriments, comme la courgette, les carottes, les haricots rouges, l’avoine, les pistaches, le chia et lin. Faites un lot et profitez-les toute la semaine. Ils sont délicieux servis de hamburger végétarien dans un petit pain à grains entiers avec de la laitue, des tomates et de l’avocat, ainsi que comme une entrée avec une sauce à trempage savoureuse, comme cette salsa à l’avocat. Si vous avez un jardin et que vous avez une génération de courgettes, cette recette offre une excellente solution pour utiliser vos produits de saison.

Tofu sésame épicé grillé

Cette recette facile pour les grillades grillées grillées Le tofu au sésame épicé rend hommage aux saveurs asiatiques traditionnelles, notamment du sésame, de la sauce de soja, du vinaigre de vin de riz, de l’ail, du gingembre, du piment rouge et des algues. Tout ce que vous avez à faire est de mélanger cette marinade savoureuse – qui ne prend que quelques minutes et 8 ingrédients, puis mariner votre tofu pressé et plus pressé pour lui permettre de s’infiltrer. Ensuite, vous pouvez le faire griller, permettant à la surface de caraméliser et de gagner un peu de croustillant.

ratatouille avec haricots blancs

Une récolte dans votre potager d’été ou votre voyage au marché des producteurs – et fouille dans le placard de la cuisine – jamais si délicieux! Avec une grande casserole et quelques ingrédients simples, ce ratatouille à base de plantes avec des haricots blancs est sûr de satisfaire tout appétit copieux.

gâteau au chocolat

Vous ne le croirez pas Ce gâteau au chocolat fudgy ooey-gooey est chargé de courgettes râpées, ni qu’elle est complètement à base de plantes (végétalienne). Cette recette présente la magie de l’aquafaba, réservée de liquide de haricots qui se concentre comme une meringue, remplaçant les œufs dans les recettes de cuisson. Ce délicieux gâteau met également en évidence comment les légumes peuvent ajouter autant d’humidité aux recettes, comme les courgettes dans un gâteau succulent.

Péaches grillées avec basilic

C’est la saison des pêches! Alors profitez de ces délicieux fruits succulents pendant que vous en avez l’occasion. J’adore cette façon facile de servir des pêches fraîches et mûres. Il suffit de les brosser avec cette marinade d’huile d’huile d’olive et de les faire griller. Servez-les avec de la crème glacée à base de plantes pour une gâterie spéciale.

Pour d’autres idées sur la consommation d’été à base de plantes, consultez-les:

Top 5 des façons d’utiliser des bleuets pour manger de manière saisonnière Ces conseils diététiste d’été pour tirer le meilleur parti des produits d’été

Plus d’outils pour manger et vivre la bonté

Blog | Recette Collections Voir les commentaires Faire un commentaire

Laisser une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et mon site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai

comment cuisiner avec un melon amer

Sharon Palmer

Publié le 24 septembre 2019

Mis à jour le 10 novembre 2020

Vous avez peut-être remarqué le melon amer végétal asiatique au marché fermier ou même votre supermarché, et C’est celle que vous voudrez peut-être connaître un peu mieux. Le melon amer a été lié à certains avantages pour la santé, tels que les avantages abaissant le glucose, et il a également un riche profil nutritionnel, qui comprend les vitamines A et C, le folate et les fibres, le tout dans un paquet maigre de 16 calories par service. Ce légume dans la famille des gourdes est utilisé en Chine, en Amérique du Sud et en Inde comme médecine traditionnelle et ingrédient délicieux dans de nombreux plats. En savoir plus sur les avantages du diabète du melon amer dans mon blog ici.

Je peux trouver du melon amer sur mon marché de producteurs local, et c’est tellement amusant d’expérimenter ce végétation unique. Ce légume de la taille d’un concombre a un extérieur cahoteux vert blanc, mais vous pouvez manger la peau. Bitter Melon tire son nom pour une bonne raison, c’est vraiment amer! Mais vous pouvez faire quelques choses pour apprivoiser son goût amer. Mon agriculteur du marché des agriculteurs me dit que les melons amers plus légers ont moins d’amertume, par rapport aux plus profonds de couleur verte. Afin d’éliminer une partie de la saveur amère, Blanch tranché le melon amer en tranches dans de l’eau bouillante légèrement salée pendant une minute, puis déposer dans un bain de glace avant de l’utiliser dans la vaisselle. Je pense que le melon amer est particulièrement bon dans les plats asiatiques, comme les sautés, les rouleaux d’oeufs et les soupes. Suivez ce guide étape par étape pour cuisiner avec du melon amer ci-dessous.

Guide étape par étape pour cuisiner avec du melon amer

laver l’extérieur du melon amer, mais sautez vers ces gars Ne le décollez pas!

Trancher le melon amer en deux dans le sens de la longueur, et retirez les graines du noyau avec une cuillère.

Trancher le melon amer en minces. Minute.collez-le immédiatement dans un bain de glace, puis égouttez l’eau.

Mettez du melon amer au travail dans ce sauté de tofu au melon amer d’inspiration chinoise, et la saveur amère subtile lui donnera juste le bon coup de pied! Vous pouvez également essayer le melon amer dans les soupes de miso, les ragoûts et les rouleaux d’œufs.

Pour les autres guides de cuisson pratique, consultez ce qui suit:

comment cuire avec des canneberries > Ce message peut contenir des liens d’affiliation. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Plus d’outils pour manger et vivre la bonté

guides de cuisson comment faire des commentaires du blog Affichage à un commentaire

Laissez une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai

Pistachio Cinnamon Apple Greeal 45 Sandwichs à base de plantes

Pistache cannelle à la pomme de pomme 45 Sandwichs à base de plantes

Vous avez peut-être remarqué le melon amer végétal asiatique au marché des producteurs ou même votre supermarché, et c’est celui que vous voudrez peut-être connaître un peu mieux. Le melon amer a été lié à certains avantages pour la santé, tels que les avantages abaissant le glucose, et il a également un riche profil nutritionnel, qui comprend les vitamines A et C, le folate et les fibres, le tout dans un paquet maigre de 16 calories par service. Ce légume dans la famille des gourdes est utilisé en Chine, en Amérique du Sud et en Inde comme médecine traditionnelle et ingrédient délicieux dans de nombreux plats. En savoir plus sur les avantages du diabète du melon amer dans mon blog ici.

Je peux trouver du melon amer sur mon marché de producteurs local, et c’est tellement amusant d’expérimenter ce végétation unique. Ce légume de la taille d’un concombre a un extérieur cahoteux vert blanc, mais vous pouvez manger la peau. Bitter Melon tire son nom pour une bonne raison, c’est vraiment amer! Mais vous pouvez faire quelques choses pour apprivoiser son goût amer. Mon agriculteur du marché des agriculteurs me dit que les melons amers plus légers ont moins d’amertume, par rapport aux plus profonds de couleur verte. Afin d’éliminer une partie de la saveur amère, Blanch tranché le melon amer en tranches dans de l’eau bouillante légèrement salée pendant une minute, puis déposer dans un bain de glace avant de l’utiliser dans la vaisselle. Je pense que le melon amer est particulièrement bon dans les plats asiatiques, comme les sautés, les rouleaux d’oeufs et les soupes.

Contents