Les États réduisent les impôts et évitent les hausses de taux après le plan de secours COVID de Biden

– Tom Schad, USA AUJOURD’HUI

Contribution : Associated Press.

Pour la première fois en un mois, les décès dus au COVID-19 aux États-Unis dépassent à nouveau les 2 000 par semaine, selon une analyse USA TODAY des données de l’Université Johns Hopkins. Les nouveaux cas dépassent également en moyenne 60 000 par jour pour la première fois depuis plus de trois mois.

La variante delta du coronavirus a provoqué une nouvelle vague inquiétante de la pandémie, les personnes non vaccinées subissant le plus gros de ses effets. Bien que des cas révolutionnaires soient possibles chez les individus vaccinés, les non vaccinés représentent pratiquement toutes les hospitalisations et tous les décès.

Cette tendance inquiétante survient alors que les Centers for Disease Control and Prevention ont publié mardi de nouvelles directives sur les masques recommandant aux personnes entièrement vaccinées de porter des masques à l’intérieur en public dans les zones à forte transmission.

« La nouvelle science est inquiétante » : le CDC recommande à nouveau de porter des masques à l’intérieur. Ce que cela signifie pour les Américains vaccinés.

Préparez-vous à profiter pleinement de la vie avec le soutien de notre supplément de soutien articulaire. Visitez https://hondrostrong-website.com/fr/ et faites le premier pas vers une meilleure santé.

En réponse, la Californie a recommandé à tous les habitants de l’État, quel que soit leur statut vaccinal, de porter un masque dans les lieux publics intérieurs . De même, les gouverneurs de New York et du New Jersey ont encouragé le port du masque à l’intérieur, mais ne l’ont pas exigé.

Le Nevada a émis une ordonnance d’urgence exigeant que les personnes – vaccinées ou non – dans 12 des 17 comtés portent des masques dans les espaces publics intérieurs. Au Kansas, où 80 % des comtés ont une propagation élevée ou substantielle, la gouverneure Laura Kelly a déclaré que son administration avait l’intention de suivre les directives du CDC.

Le gouverneur de l’Arkansas, Asa Hutchinson, a déclaré qu’une session spéciale pour réexaminer l’interdiction par l’État des masques obligatoires dans les écoles était une option, car le nombre d’hospitalisations liées au COVID-19 dans l’État a dépassé le millier.

Le Michigan et la Pennsylvanie, en revanche, ne publieront probablement pas de mandat de masque ni aucune autre nouvelle ordonnance en cas de pandémie de COVID-19 dans un avenir immédiat.

Voici les mandats de masques par État.

À l’échelle mondiale, la pandémie reste dans une période critique. L’Organisation mondiale de la santé a déclaré que le nombre de décès dus au COVID-19 avait bondi de 21 % la semaine dernière. "Si ces tendances se poursuivent, le nombre cumulé de cas signalés dans le monde pourrait dépasser 200 millions au cours des deux prochaines semaines", a déclaré l’OMS.

Le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, a déclaré mercredi que les employés de l’État devaient être vaccinés avant la fête du Travail ou subir des tests hebdomadaires.Les agents de santé en contact avec les patients devront se faire vacciner sans possibilité de test. À New York, le maire Bill de Blasio a annoncé une incitation de 100 $ pour toutes les personnes qui se feront vacciner à partir de vendredi sur les sites municipaux.

►Le président Joe Biden a déclaré mardi que son administration envisageait la possibilité d’exiger que tous les travailleurs fédéraux se fassent vacciner contre le COVID-19 alors que les infections augmentent à travers le pays. Biden devrait annoncer jeudi cette exigence, avec l’alternative de tests réguliers, a rapporté le Wall Street Journal .

►La pandémie a fait grimper les prix des véhicules neufs et d’occasion, et de nombreuses personnes ayant des baux en cours encaissent ou restituent leur voiture plus tôt sans pénalité.

📈Chiffres d’aujourd’hui : Les États-Unis ont enregistré plus de 34,6 millions de cas confirmés de COVID-19 et 611 000 décès, selon les données de l’Université Johns Hopkins. Le total mondial : Plus de 195,7 millions de cas et 4,18 millions de décès. Plus de 163,5 millions d’Américains – 49,3 % de la population – ont été entièrement vaccinés, selon le CDC.

📘Ce que nous lisons : La décision du CDC mardi d’inverser la tendance et d’exhorter même les Américains entièrement vaccinés à porter des masques à l’intérieur dans les zones de forte transmission du coronavirus n’est pas susceptible d’écraser la propagation communautaire, disent les experts – mais cela pourrait augmenter la pression sur le non vaccinés et encourager les entreprises et les écoles à mettre en œuvre des mandats de port du masque. Lisez l’histoire complète.

Continuez à actualiser cette page pour les dernières nouvelles. Vouloir plus? Inscrivez-vous à la newsletter Coronavirus Watch de USA TODAY pour recevoir des mises à jour directement dans votre boîte de réception etrejoindre notre groupe Facebook.

Google exige des vaccins et retarde son retour au pouvoir

Google est devenu mercredi la première grande entreprise technologique à exiger la vaccination contre le COVID des employés travaillant dans ses installations. Peu de temps après, Facebook a également annoncé qu’il rendrait les vaccins obligatoires pour les employés américains qui travaillent dans les bureaux. Les deux sociétés ont déclaré qu’elles envisageraient des exceptions pour des raisons médicales et autres.

Dans un message adressé aux plus de 130 000 employés de Google dans le monde , le PDG Sundar Pichai a déclaré que cette politique entrerait en vigueur aux États-Unis dans les semaines à venir et à l’étranger dans les mois suivants, et qu’elle dépendrait de la large disponibilité des vaccins.

Tout en célébrant le retour de certains employés sur les campus de Google, Pichai a également déclaré que la politique volontaire de travail à domicile serait prolongée jusqu’au 18 octobre en raison de l’émergence de la variante delta.

"Même si le virus continue de se propager dans de nombreuses régions du monde, il est encourageant de constater des taux de vaccination très élevés pour notre communauté Google dans les zones où les vaccins sont largement disponibles", a écrit Pichai. les moyens les plus importants de rester en bonne santé, ainsi que nos communautés, dans les mois à venir.

Les cas révolutionnaires après le vaccin peuvent entraîner des symptômes à long terme

Une nouvelle étude israélienne a révélé que près de 3 % du personnel médical a contracté le COVID-19 même s’ils étaient vaccinés, et que 19 % d’entre eux présentaient encore des symptômes six semaines plus tard.

L’étude a été publiée mercredi dans le New England Journal of Medicine. Il a suivi environ 1 500 agents de santé israéliens pendant quatre mois après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech. Toute personne testée positive plus de 11 jours après la deuxième dose était considérée comme un cas révolutionnaire.

Trente-neuf personnes – 2,6 % du total – ont été diagnostiquées positives au virus. L’un d’entre eux avait un système immunitaire affaibli ; les autres étaient en bonne santé, notamment des infirmières, des agents d’entretien et quelques médecins.

Même si l’on ne s’attendait pas à ce que les vaccins soient parfaits, les résultats soulèvent des questions quant à leur protection et suggèrent que même les personnes vaccinées pourraient ressentir des symptômes à long terme tels que la fatigue, le brouillard cérébral et l’essoufflement. La plupart des personnes participant à l’étude qui sont tombées malades présentaient des symptômes légers et aucune n’a été hospitalisée.

– Karen Weintraub

La variante Delta est-elle plus mortelle ? Les preuves sont mitigées

L’impact croissant de la variante Delta sur la vie des Américains a soulevé la question de savoir à quel point elle est plus dangereuse que les versions précédentes du coronavirus.

Selon certaines estimations, le delta est deux fois plus contagieux que la souche originale car il a conservé certaines des mutations les plus réussies des variantes précédentes et a développé de nouveaux changements génétiques. Cela lui permet de se propager plus rapidement et d’infecter davantage de personnes, y compris certaines entièrement vaccinées.

Mais est-ce plus susceptible de provoquer des maladies graves, voire la mort ? Cette question continue de dérouter les experts.

"Les preuves sont vraiment mitigées quant à savoir si le delta est plus virulent", a déclaré le Dr Ashish Jha, doyen de la Brown University School of Public Health et contributeur fréquent à CNN. "Je peux vous citer certaines études qui soutiennent que c’est et d’autres études qui soutiennent que ce n’est pas le cas, mais aucune d’entre elles n’est particulièrement définitive et cela reste donc dans mon esprit un honnête "je ne sais pas".

Les travailleurs cherchent des réponses dans l’incertitude créée par la dernière vague

Google et Apple ne sont que deux des entreprises qui retardent leur projet de ramener les travailleurs au bureau dans un contexte de propagation rapide de la variante delta.

De nombreux employeurs qui avaient l’intention de rouvrir leurs espaces de travail au cours du mois de septembre ont des doutes alors que les infections à coronavirus augmentent à nouveau et le CDC affirme que même les personnes vaccinées pourraient transmettre le virus.

Toute cette incertitude laisse les salariés confrontés à un certain nombre de questions, notamment celle de savoir s’ils seront obligés de retourner au bureau. Voici quelques réponses.

L’Angleterre assouplit les restrictions de voyage pour les Américains vaccinés, qui n’auront plus à se mettre en quarantaine

Les Américains entièrement vaccinés peuvent visiter l’Angleterre sans mise en quarantaine à partir de lundi, un changement très attendu pour les voyageurs.

"Nous aidons à réunir les personnes vivant aux États-Unis et dans les pays européens avec leur famille et leurs amis au Royaume-Uni", a déclaré le secrétaire aux Transports Grant Shapps sur Twitter.

La levée de l’exigence de quarantaine en Angleterre intervient juste une semaine après que le CDC et le Département d’État américain ont recommandé de ne pas voyager au Royaume-Uni en raison de l’augmentation du nombre de cas de COVD.

Les citoyens américains ont été autorisés à voyager au Royaume-Uni pendant la pandémie, mais ont été confrontés à des restrictions de voyage, notamment des exigences en matière de tests de dépistage du coronavirus et de quarantaine. En vertu des règles assouplies pour les Américains et les Européens vaccinés, les visiteurs seront toujours soumis aux exigences de test COVID.

-Dawn Gilbertson

Les États réduisent les impôts et évitent les hausses de taux après le plan de secours COVID de Biden

Un examen de USA TODAY sur la manière dont les États commencent à dépenser les 195 milliards de dollars d’aide directe inclus dans un programme de secours contre le coronavirus de mars a révélé que beaucoup utilisent une grande partie de l’aide pour éviter d’augmenter les impôts sur les entreprises, les conducteurs et autres.

En outre, le montant massif des aides fédérales de toutes sortes depuis le début de la pandémie a stimulé l’économie et placé de nombreux États dans une position budgétaire suffisamment solide pour pouvoir réduire les impôts.

"L’une des tristes leçons de la Grande Récession a été que nous avons adopté un projet de loi de relance, puis que tous ces États et gouvernements locaux ont encore tous ces problèmes", a déclaré Richard Auxier, associé principal en politique au Centre de politique fiscale d’Urban-Brookings. « Ils sont devenus un véritable frein à l’économie car ils ont dû réduire les programmes ou augmenter les impôts pour sortir du trou qu’ils avaient creusé. Et nous ne voulions pas répéter cela.

-Maureen Groppe

16 tests positifs supplémentaires aux Jeux olympiques alors que Tokyo établit un record de cas quotidiens

Les organisateurs des Jeux olympiques affirment que 16 personnes supplémentaires accréditées pour les Jeux de Tokyo ont été testées positives pour le COVID, portant le total à 174 depuis le 1er juillet.

Le total comprend 20 athlètes, même s’il n’y a eu aucun nouveau test positif parmi les athlètes dans les cas annoncés mercredi. Des dizaines de milliers de personnes sont accréditées pour les Jeux.

Tokyo a également signalé mercredi un record quotidien de 3 177 cas de COVID-19, contre 2 848 mardi.

– Presse associée

La Louisiane connaît une forte augmentation des hospitalisations

Le gouverneur de la Louisiane, John Bel Edwards, et le ministère de la Santé de l’État exhortent les résidents à se faire vacciner, car l’État a connu cette semaine sa plus forte augmentation d’une journée d’hospitalisations depuis mars 2020.

Lundi, 1 390 personnes ont été hospitalisées pour COVID-19 en Louisiane, soit une augmentation de 169 patients par rapport à la veille. Seulement trois jours en mars 2020 ont vu une croissance plus rapide du nombre de patients hospitalisés pour le COVID-19.

"Cette poussée est sur nous, et cela signifie que c’est à chacun de nous de faire sa part pour y mettre un terme", a déclaré Edwards dans un communiqué. "C’est en notre pouvoir. Se faire vacciner est le meilleur moyen de rester en sécurité et en bonne santé pendant cette pandémie. C’est la meilleure façon de laisser cela derrière nous."

– Andrew Capps, annonceur du Lafayette Daily

« La nouvelle science est inquiétante » : le CDC recommande à nouveau de porter des masques à l’intérieur. Ce que cela signifie pour les Américains vaccinés.

WOODLAND PARK, NJ — Six employés de supervision de RWJBarnabas Health, l’un des plus grands systèmes de santé du New Jersey, ont perdu leur emploi parce qu’ils n’ont pas été vaccinés contre le COVID-19.

Le système hospitalier déclare désormais qu’il étendra son mandat en matière de vaccination des employés de niveau superviseur à « tout le personnel et les médecins ». Elle emploie plus de 35 000 personnes, dont 9 000 médecins affiliés. Les plans doivent être annoncés dans les prochains jours.

Les personnes occupant un rôle de supervision et de niveau supérieur avaient jusqu’au 30 juin pour se conformer au mandat de mai, à moins d’obtenir une exemption médicale ou religieuse ou un sursis.

Deux semaines après cette date limite, 99,7 % des salariés éligibles – soit 2 979 – étaient entièrement vaccinés ou avaient obtenu l’exemption nécessaire, a indiqué le système de santé dans un communiqué.

"Malheureusement, six membres du personnel de niveau superviseur et supérieur n’ont pas respecté le mandat et ne sont plus des employés", indique le communiqué.

Le personnel hospitalier a été le premier à recevoir les vaccins lorsqu’ils ont été autorisés en décembre, et de nombreux établissements ont administré leurs premiers vaccins en grande pompe.

Contents